Le GOTY serait-il entre nos mains depuis le mois de février ?
L'année 2022 touche à sa fin et il se pourrait bien que le titre de GOTY soit décerné à un jeu sorti avant même la fin du mois de février. Malgré les hits parus au cours des derniers mois et ceux à venir,Elden Ring restera le meilleur jeu de l'année pour un grand nombre de joueurs.
On les félicite de réussir à passer au-dessus des traumatismes causés par les boss du jeu pour louer ses qualités. Il se trouve qu'en plus de leur infliger une correction, un boss d'Elden Ring cachait aussi un secret, qui vient juste d'être découvert. Rennala, ça vous dit quelque chose ?
On sait enfin ce qu'il y a dans l'œuf de Rennala dans Elden Ring
Rennala, la reine de la pleine lune, est une magicienne particulièrement coriace. Heureusement, une fois vaincu, le boss devient votre allié et vous permet de « renaître », pour réattribuer tous vos points de compétence. Dans Elden Ring, Rennala possède un étrange œuf doré qu'elle garde toujours près d'elle. Alors que les joueurs se demandaient ce qui pouvait bien se trouver à l'intérieur, le mystère vient d'être percé à jour par Zullie the Witch.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la YouTubeuse nous apprend que dans cet œuf, se trouvent des corps d'érudits néophytes, qui accompagnent Rennala lors de la première phase du boss. Zullie the Witch a décortiqué la version de l'œuf visible lors de la scène de transition entre les deux phases du combat pour découvrir ce secret. La version de l'ennemi présente dans l'œuf est bien moins détaillée que celle visible pendant le combat. La communauté d'Elden Ring n'a peut-être pas fini de nous surprendre, même plusieurs mois après la sortie du jeu.
- Lire aussi : il termine Elden Ring sans attaquer une seule fois