Elden Ring, encore des secrets à découvrir ?
Petit à petit, Elden Ring commence à sortir de la lumière après 4 mois d'une incroyable hype. Vous trouverez toujours de nombreux streams sur le jeu en parcourant la plateforme Twitch, mais bien moins qu'il y a quelques semaines. Peut-être qu'un DLC relancera l'intérêt autour du jeu développé par FromSoftware.
Les découvertes des joueurs qui continuent à fouiller les moindres recoins d'Elden Ring pourraient aussi raviver la flamme. L'un d'eux vient de découvrir une toute nouvelle quête impliquant Kalé, un marchand rencontré au tout début de l'aventure.
La quête de Kalé
Vous rencontrez Kalé dans les premières minutes d'Elden Ring, dans l'Église d'Elleh. Le personnage vend des objets assez basiques, hormis le très précieux Nécessaire de Fabrication. En fouillant dans les fichiers sources du jeu, Sekiro Dubi a découvert que le personnage avait une quête propre à lui. Un dialogue supplémentaire permettait d'en savoir plus sur le statut de paria des marchands et leur origine liée à une certaine « Grande Caravane ». Après avoir vaincu Godrick, le personnage devait se rendre à Liurnia puis à Leyndell. Là-bas, l'homme découvrait l'existence des Terres d'exclusion souterraines situées sous la capitale royale.
Avant la porte des Trois Doigts, Kalé exprime une dernière fois son souhait de voir le Seigneur d'Elden « mettre fin aux malédictions, à la souffrance, à la tristesse. Et à l'Ordre aussi ». Retrouvez le cheminement de la quête de Kalé dans la vidéo ci-dessous. Il n'est pas rare de voir des missions supprimées faire parler d'elles grâce à la débrouillardise et la curiosité des joueurs. La communauté en découvrira peut-être d'autres dans les prochaines semaines.
- Lire aussi : comment battre Malenia sans invocation