À quelques jours de la sortie officielle d'EA Sports FC 24 (le 22 septembre pour l'édition Ultime et le 29 pour l'édition Standard), les dernières informations concernant le jeu qui succède à la mythique licence FIFA se précisent. Ce mardi 19 septembre, des créateurs de contenus ont enfin pu découvrir ce nouvel opus et partager à leur communauté les images du gameplay. Ce qui a permis d'en savoir un peu plus sur Ultimate Team. Mais des modifications ont été apportées au mode, créant une certaine colère chez les joueurs.
Pas de packs de démarrage sur EA Sports FC 24 Ultimate Team
Si vous êtes un passionné d'Ultimate Team depuis quelques années, vous aviez pris l'habitude d'avoir quelques packs offerts au lancement de chaque nouvel opus. Cela vous permettait de vous faire quelques crédits et d'obtenir des joueurs pour lancer plus facilement votre aventure sur le mode. Mais les choses ont changé pour cette nouvelle édition.
Comme les streameurs et créateurs de contenus ont pu le découvrir ce mardi, il n'y a pas de packs de démarrage cette saison. Seuls les fondateurs Ultimate Team recevront un pack avec des joueurs en prêt. Pour les autres, ils devront se débrouiller avec l'équipe de base composée de 3 joueurs or et d'éléments argent et bronze. Sur les réseaux sociaux, les messages ont afflué, les gameurs ne cachant pas leur déception face à cette nouvelle.
- Lire aussi : les joueurs poussent un gros coup de gueule après ce message de Rockstar concernant GTA 6
Pourquoi EA Sports FC 24 et pas FIFA 24 ?
Si vous n'avez pas suivi l'actualité, sachez qu'il n'y aura pas de FIFA 24 cette année. En effet, la collaboration entre la FIFA et EA Sports a pris fin, faute d'accord financier. L'éditeur n'ayant plus le droit d'utiliser l'appellation FIFA, il a donc choisi de renommer son jeu EA Sports FC 24.
Mais rassurez-vous, le contenu reste quasiment le même. Il y aura toujours les traditionnels modes coup d'envoi, carrière, club pro... De quoi passer de bons moments sur un jeu très attendu par la communauté.
- Ça peut aussi vous intéresser : la note de Cristiano Ronaldo s'effondre sur EA SPorts FC 24, les fans en colère