Un nouveau grand jeu Dragon Ball après Dragon Ball FighterZ
En janvier 2018, les fans de Dragon Ball du monde entier se ruent sur le nouveau bijou développé par Arc System Works : Dragon Ball FighterZ. Un titre qui fait partie des meilleurs jeux de combat de tous les temps, tout simplement.
Même si Dragon Ball Z Kakarot, paru en janvier 2020, était plaisant, mais pas suffisant pour rassasier les fans en manquent d'un grand jeu Dragon Ball. Ils vont bientôt être comblés. Dragon Ball : The Breakers, jeu d'action multijoueur, sortira la 14 octobre prochain. Mais il existe une façon d'y jouer bien avant la sortie.
Dragon Ball The Breakers bientôt jouable
Ce jeudi 21 juillet, Bandai Namco partage un nouveau trailer de Dragon Ball : The Breakers et surtout, annonce sa date de sortie : le 14 octobre sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch. Mais ne vous inquiétez pas, vous n'aurez peut-être pas besoin d'attendre aussi longtemps pour y jouer. Bandai Namco organise une bêta fermée les 6 et 7 août prochain. Vous pouvez tenter de vous inscrire pour obtenir un accès quelle que soit votre plateforme. Il y aura 4 sessions différentes.
- Session 1 : samedi 6 août de 4h à 6h
- Session 2 : samedi 6 août de 14h à 18h
- Session 3 : samedi 6 août de 20h à 0h
- Session 4 : dimanche 7 août de 4h à 8h
Vous avez jusqu'au lundi 1er août pour vous inscrire ici. Rappelons que Dragon Ball : The Breakers est un jeu d'action asymétrique en multijoueur. 7 personnages se mesurent à un méchant culte de Dragon Ball (Cell, Majin Buu, Freezer) sur un vaste champ de bataille. Attention, les « gentils » devront se montrer rapide pour s'en sortir.
Leur seul espoir de survie est de rompre la faille temporelle avec une Super Machine à voyager dans le temps, mais le Méchant est toujours sur leurs traces et devient de plus en plus puissant, minute après minute. Dans une course contre le temps, la ruse des Survivants va devoir faire face à la puissance du Méchant, pour s’échapper libre, ou sombrer »
Vous pouvez précommander Dragon Ball The Breakers en trois éditions différentes : une standard, une spéciale et une limitée, dont vous retrouverez le contenu ici.
- Lire aussi : Akira Toriyama dévoile son personnage préféré