Date de sortie :
- Dragalia Lost est sorti le 27 septembre.
APK :
- Récupérez l'APK de Dragalia Lost sur le site fiable APKPure !
News :
- Le développement de ce nouveau jeu se fait conjointement entre Nintendo et Cygames. Alors que la première entreprise est connue, la seconde est plus discrète. Les studios de Cygames sont à la tête de nombreuses productions exclu au Japon sur mobiles. Avec ce partenariat, un accord est trouvé : 5% des parts de l'un vont à l'autre, et vice-versa. Enfin, notez que DeNa possède un quart de Cygames, et que DeNa sont les responsables de Mario Kart Tour ou World of Demons.
- Il se pourrait donc que Nintendo, qui a une réelle stratégie mobile, cherche à créer de nouveaux IP (Propriété intellectuelle) avec des studios extérieurs, tout en "absorbant" quelques parts, tandis que les franchises plus connues (Mario, Fire Emblem) seraient produites avec DeNa, partenaire de taille et de longue haleine.
- Il est déjà possible de se pré-enregistrer au jeu !
- Free-to-play, Dragalia Lost aura son lot d'achat in-app.
- Découvrez le Mobile Direct de Nintendo, dévoilant au passage pas mal de gameplay !
- 2 jours avant le lancement du jeu, et alors que les serveurs ne sont pas encore mis en place, les téléchargements du jeu sont très nombreux : en tête du classement hebdomadaire au Japon, Dragalia Lost est aussi attendu en occident comme en témoignent les TOP 10 des jeux téléchargés.
- Et bien entendu, le nouveau hit de Nintendo rencontre un bon succès une fois officiellement lancé : presque 1 milion de téléchargements.
Gameplay :
- Dragalia Lost nous enverra au royaume d'Alberia. Dans celui-ci, les humains et les dragons vivent en paix. Mais le cristal sacré, gardant le royaume à l'abri des dangers du monde, menace de cesser de fonctionner. Une alliance avec les dragons devient nécessaire.
- Les combats seront en temps réel, que ce soit contre des monstres ou des autres joueurs.
- Composez votre équipe en choisissant parmi 60 unités, chacune ayant ses propres caractéristiques.