Devil May Cry 5 : Le jeu réalise un excellent démarrage et relance Capcom !

Devil May Cry 5 pourrait-il annoncer le retour d'un nouvel âge d'or pour Capcom ? Son directeur Kiichiro Urata en est convaincu !

Devil May Cry 5 : Le jeu réalise un excellent démarrage et relance Capcom !
©
Devil May Cry 5 : Le jeu réalise un excellent démarrage et relance Capcom !

C'était sans doute le Beat'em All le plus attendu de ce début d'année. Devil May Cry 5 qui s'est petit à petit dévoilé au cours de ces derniers mois sonnait pour les fans comme un retour en fanfare de Dante, Nero et toute la bande de découpeurs de démons. Il faut dire que son développement mouvementé et les déboires de Capcom ces dernières années n'auront rien arrangé.

Force est de constater que DMC5 pourrait faire repartir Capcom dans un nouvel âge d'or. Depuis près de deux ans maintenant le groupe a su tirer parti de ses grandes licences en proposant des jeux complets, travaillés et acclamés autant par la critique que les communautés de joueurs.

Entre un Monster Hunter World aux résultats ahurissants et un Resident Evil 2 HD remaster bluffant il faut avouer que les signaux chez Capcom sont au vert. Profitant de cette vague de réussite, le studio a d'ailleurs plusieurs projets dans les cartons. Entre le film Monster Hunter, le crossover avec PUBG pour Resident Evil et le retour annoncé de la série culte Onimusha voilà qui devrait donner à Capcom un nouveau regain de popularité auprès des fans.

A tel point que son CEO de la branche américaine Kiichiro Urata a d'ores et déjà annoncé sur Twitter le "Retour de Capcom !".

Devil May Cry 5 : Vergil jouable, un 4ème personnage secret ! Devil May Cry 5 : Vergil jouable, un 4ème personnage secret !