Destiny 2 vient de sortir sur consoles, et les premiers avis sont très positifs. Les développeurs de chez Bungie paraissent avoir été à l'écoute des joueurs et de leurs critiques du premier épisode et nous proposent une expérience affinée et mieux maîtrisée. Si l'expérience vous tente, on vous donne quelques conseils pour bien choisir votre classe, parmi les trois disponibles.
Titan
Vous êtes plutôt du genre bourrin et vous voulez juste massacrer des ennemis par dizaines sans vous prendre la tête ? Le Titan est fait pour vous. Avec son armure lourde et sa barrière déployable, il est le personnage le plus tanky du jeu. À réserver aux joueurs qui aiment être en première ligne.
Chasseur
Amis snipers, campeurs et autres joueurs bien sneaky, le Chasseur est ce qu'il vous faut. Classe la plus mobile du jeu, il favorise un gameplay dynamique et agile. Attention, il ne faut pas pour autant rester à distance, puisque sa capacité de camouflage vous encourage à aller poignarder les ennemis dans le dos.
Arcaniste
Classe la plus fragile du jeu, l'Arcaniste n'en est pas moins dangereux. Sorte de mage de bataille, il encourage un jeu à distance plus prudent. Ses skills sont particulièrement spectaculaires et dévastateurs. Ses buffs en font également un atout indispensable dans toute bonne escouade.
En plus de ces trois classes, Destiny 2 vous propose différentes spécialisations, au nombre de trois par personnages. Voilà de quoi encore plus personnaliser l'expérience à votre façon de jouer !