Reggie Fils-Aime et Satoru Iwata, deux représentants de la marque Nintendo nous introduisent le nouveau Super Smash Bros lors de l'E3. Mais pourquoi faire un trailer tout bête quand on peut avoir les deux personnalités se livrer un combat à main nue !
Ce début WTF de la part de Nintendo est en fait justifié lorsque l'on voit la suite de la vidéo dans laquelle on apprend que les Mii, les petits avatars de la Wii et de la Wii U, feront partie du décor du nouveau jeu de baston de Nintendo.
En parlant des Mii justement, ces derniers seront disponibles en trois catégories qui représentant trois styles de combat différents : Les tireurs (avec un pistolet), les brawlers (avec leurs points) et les épéistes. Une fois le style choisi, les joueurs pourront également sélectionner quatre attaques spéciales et des mouvements de base parmi les choix proposés par le jeu.
Dernière chose vue dans la vidéo, il s'agit des figurines utilisables grâce au système NFC du pad de la Wii U dont on ne sait pas grand-chose pour le moment, si ce n'est qu'elles permettront des Power Up en plein combat.