Death Stranding : les joueurs du monde entier devront collaborer

Il faudra faire équipe face à l'étrange.

Death Stranding : les joueurs du monde entier devront collaborer
©
Death Stranding : les joueurs du monde entier devront collaborer

Le mystère plane encore et toujours sur le prochain jeu d'Hideo Kojima, Death Stranding. Après quelques trailers nébuleux, une information de taille nous est venue de Mads Mikkelsen. Le danois est en effet impliqué dans le projet en tant qu'acteur.

En interview, Mikkelsen dévoile la dimension coopérative du jeu. Selon lui « le concept du jeu, tel que je le comprends, s'appuie sur la collaboration de différentes personnes venant de différentes parties du monde - ce qui le rend d'autant plus fantastique. »

On notera aussi l’enthousiasme de la star de cinéma pour Death Stranding. Quand on lui demande comment il a vit ce nouveau défi, Mikkelsen s'exprime ainsi :

« Ça a été un peu surréaliste, car de toute évidence, il n'y avait rien. Nous créons tout. C'est la mo-cap (ndlr: motion capture). Mais le scénario est si immaculé, Hideo Kojima essaye de me l'expliquer encore et toujours, et je pensais avoir compris, mais il s'est passé quelque chose et j'étais à nouveau perdu. C'est trop compliqué, c'est trop fou, c'est trop beau. »

Lire aussi :

Death Stranding (PS4) : date de sortie, trailers, news et astuces du nouveau jeu de Sony

Death Stranding : le gameplay du jeu adressé par Kojima

Death Stranding : n'attendez pas le jeu sur PS5, il sortira bien sur PS4

Minecraft : Mithir, un monde hallucinant créé par des joueurs Minecraft : Mithir, un monde hallucinant créé par des joueurs