Death Stranding : le jeu fou de Kojima aura une partie multijoueur bien particulière

Death Stranding est attendu par les joueurs depuis 3 ans. Une attente qui va prendre fin en novembre. Très récemment, les premières infos sur le mode multijoueur ont été connues. Et le moins qu'on puisse dire c'est que Death Stranding n'est pas un jeu comme les autres.

Death Stranding : le jeu fou de Kojima aura une partie multijoueur bien particulière
©
Death Stranding : le jeu fou de Kojima aura une partie multijoueur bien particulière

Annoncé lors d'un trailer à l'E3 2016, Death Stranding est attendu par beaucoup de joueurs. Il intrigue aussi énormément notamment par l'attente entre le premier trailer et la sortie du jeu. Récemment les premières informations sur le mode online du jeu ont été dévoilées sur le site officiel du jeu.

Ce qui fait que Death Stranding n'est pas un jeu comme les autres c'est que le mode multijoueur sera asynchrone. C'est-à-dire qu'on pourra profiter de l'aide des autres joueurs alors qu'ils ne seront pas connectés. Un concept très interessant et inédit dans le monde du jeu vidéo.

L'autre particularité du multijoueur sera le fait qu'on ne pourra pas mourir. Si on est amené à mourir en combat, on est en fait transporté dans un mode parallèle appelé "royaume à l'envers" où le but est de trouver la sortie de ce monde pour pouvoir revenir dans le monde réel.

Dernière petite info sur le mode online, tuer ses adversaires ne sera presque jamais la bonne option. En plus, chaque mort aura une conséquence. De quoi nous donner envie de tester le jeu à sa sortie le 8 novembre 2019 !

Tony Hawk's : le groupe de punk-rock The Death Set pourrait bien avoir révélé la sortie d'un nouveau jeu pour cette année Tony Hawk's : le groupe de punk-rock The Death Set pourrait bien avoir révélé la sortie d'un nouveau jeu pour cette année