En effet, le streamer de DayZ rencontre dans cette vidéo un joueur a priori très amical et qui plus est dans la même galère. Ce dernier lui propose d'ailleurs son aide, chose qui est vraiment la bienvenue dans un jeu où il vaut mieux faire cavalier seul pour éviter de tomber sur des joueurs peu scrupuleux et prêts à tout pour survivre.
Mais victime d'une mauvaise blague, pourtant sans aucune conséquence, le streamer se retourne contre son collègue et profite d'un moment d'inattention pour le mettre KO et voler l'intégralité de son équipement. Certainement trop pressé, le joueur prend ses jambes à son coup pour éviter les représailles et saute par la fenêtre. Mais étant relativement nouveau dans le jeu, il ne s'attendait pas à se casser les jambes...
Pas plus qu'il ne s'attendait à ce que sa victime revienne à elle et cherche à récupérer ses items ainsi qu'à se venger ! Ce qu'elle arrivera d'ailleurs aisément à réaliser étant donné que l'agresseur est réduit à ramper au sol et qu'il n'a aucun moyen de s'échapper. Comme le dit le vieil adage, "ami au prêter, ennemi au rendre".