Lothric est plus faible que son frère. Avec moins de PV et parce que c'est un mage, il sera plus facilement tuable avec des armes traditionnelles. Lorian à l'inverse a plus de vie et fait beaucoup de dégâts physique, mais sera en retour plus sensible aux dégâts magiques.
- La première phase du boss est simple : après les attaques de Lothric, il sera immobile pendant un court moment, assez pour répliquer. En évitant ses combo, il suffira de jouer très en recul et de lui sauter dessus au bon moment.
- La deuxième phase sera plus compliquée et demande de vous une agilité certaine : esquivez les projectiles magiques de Lothric avec une roulade. Concentrez-vous sur un des frères. Soit Lorian, mais son frère viendra le ressusciter avec la moitié de sa vie. Cela vous donnera la chance de frapper de nombreuses fois sans problèmes, mais vous serez toujours contre 2, même s'ils seront low-HP. Soit Lothric, ce qui empêchera la mécanique de résurrection, mais qui n'est pas toujours possible avec deux boss contre vous.
Cette deuxième phase est bien plus tendue que la première. Vous pouvez vous aider des colonnes et de l'environnement pour éviter les sorts Mages, ce qui aura aussi pour effet que Lorian viendra à vous. Restez toujours sur la défensive, et soyez rapides sur vos pieds pour esquiver plusieurs attaque simultanées, afin de répondre pendant les petites secondes d'accalmie qui s'en suivront.
- Enfin, comprenez comment marche la mécanique de téléportation de Lorian ! Il le fera soit sur vous, soit en sécurité si vous le frapper, soit sur votre position après qu'un sort Mage de son frère vous ait touché.