GTA 5 : un mod introduit Vice City à la carte du jeu

Il est possible de prendre un avion depuis Los Santos vers Vice City, avec ce nouveau mod de GTA 5.

GTA 5 : un mod introduit Vice City à la carte du jeu
©
GTA 5 : un mod introduit Vice City à la carte du jeu

I believe I can fly

Bien que la carte de GTA 5 soit très massive, il est possible que vous en ayez exploré tous les recoins depuis la sortie du jeu en septembre 2013 sur PS3 et Xbox 360, en novembre 2014 sur PS4 et Xbox One et sur PC en avril 2015. Beaucoup de joueurs se tournent donc vers la communauté du modding pour renouveler l'intérêt du jeu.

Un moddeur travaille actuellement sur l'intégration de Vice City, issue de l'un des jeux les plus populaires de la série. Dans la version actuelle, il est possible de prendre l'avion depuis l'aéroport de Los Santos pour s'envoler vers cette nouvelle ville, un concept vraiment très prometteur. Si le mod est toujours en cours de développement, vous pouvez suivre son avancée sur le forum dédié.

Par ailleurs, ce mod évoquerait-il la destination de GTA 6 ? En effet, plusieurs rumeurs ont rapporté que plutôt que de se concentrer sur une ville particulière, comme l'ont fait la plupart des GTA jusqu'à présent, le prochain épisode de la célèbre licence proposerait plutôt une carte étendue des États-Unis, en se basant sur des versions remises au goût du jour des villes proposées jusque là.

Pour plus d'informations sur GTA V, n'hésitez pas à consulter nos articles sur les bonus à récupérer pour le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2, la liste complète des cheats codes et astuces pour bien progresser dans le mode solo, un mode photoréaliste à essayer d'ugence pour la version PC du jeu, le temps et l'argent nécessaires pour débloquer toutes les voitures du jeu pour son garage, le mode Battle Royale de GTA Online, ainsi que la résolution du mystère du Mont Chiliad accompagnée de l'arrivée des Jetpack.

GTA 5 : les mods dans le viseur de Rockstar, qui veut les supprimer avant GTA 6 GTA 5 : les mods dans le viseur de Rockstar, qui veut les supprimer avant GTA 6