Cyberpunk 2077 : eddies/argent facile, les astuces et les glitch, tuto et soluce

La monnaie in-game de Cyberpunk 2077 est simple et surtout, unique ! Il n'y a en effet pas de monnaies premium à acheter avec de vrais sous, et ça c'est exemplaire. Mais du coup, les eddies ne sont pas toujours facile à trouver. Voici quelques astuces pour en récupérer facilement ainsi que les glitch d'argent illimité.

Cyberpunk 2077 : eddies/argent illimité, les astuces et les glitch, tuto, astuces et soluce
© GS
Cyberpunk 2077 : eddies/argent illimité, les astuces et les glitch, tuto, astuces et soluce

Si vous voulez directement passer au glitch trouvés afin d'avoir de l'argent illimité dans Cyberpunk 2077, allez en bas d'article. Puisqu'en effet, nous privilégions tout de même les méthodes classiques et qui n'exploitent pas de faiblesse de code... malgré l'omniprésence des bugs. Oui, tricher c'est tricher, peu importe la déception que Cyberpunk nous a donné !

Avant cela, découvrez aussi :

thumbnail
En 2077, l'argent physique a disparu et est remplacé par des petites puces.

Astuces pour avoir de l'argent facile dans Cyberpunk 2077

En bon RPG digne de ce nom, Cyberpunk 2077 dispose de plein de petites méthodes pour remplir ses poches. Mais toutes sans exception demande un peu de grind pour vraiment récolter de beaux montants d'eddies. Voici les plus lucratives !

  • TRAVAILLEZ POUR LA POLICE : une méthode simple et légale, c'est tout simplement d'aider les forces de l'ordre à attraper les brigands de Night City. Les icônes de crâne bleu clair sur la carte indiquent les demandes du NCPD. En réalisant ces tâches, vous obtiendrez entre 2000 et 5000 eddies sans compter le loot des gangster, les armes, les coffres etc.
  • LOOTEZ, CRAFTEZ ET VENDEZ : avec tous ces équipements récupéré sur les gens morts, ainsi que les milliers d'objets dans les missions et les nombreux petits loots disséminés dans le monde, vous êtes assis sur un véritable trésor. Prenez quelques minutes pour non seulement vous faire facilement plusieurs milliers d'eddies et en même temps, vous familiariser avec les systèmes du jeu.
  • TERMINEZ LES CONTRATS DE FIXERS : les quelques fixers de Night City vous donnent des missions un brin répétitives, mais toujours lucratives. Récoltez au moins 5000 eddies par contrat en répondant par la positive lors des appels et SMS de fixers. Certains objectifs de hack créditeront votre compte de 10.000 eddies !
  • JOUEZ AVEC L'ÉCONOMIE DU JEU : par exemple, les canettes coûtent 5 eddies. En les démontant et en revendant les matériaux, vous pourrez presque doubler les bénéfices puisque les matériaux ont une meilleure valeur. Cela prendra du temps, mais certains obstinés ont réussi à se faire jusqu'à 4000 eddies en quelques minutes (sur PC, où la rapidité de la souris est plus pratique).
thumbnail
Ce qui fait office de distributeur dans Cyberpunk 277

Les différents glitchs d'argent illimités

Bon, on va pas se mentir, comme dans Red Dead Redemption 2 et GTA Online, tout le monde cherche à amasser une véritable fortune sans trop se fouler. Quand certaines voitures valent facilement 250.000 eddies, on comprend pourquoi !

Bref, quelques petits glitch ont été découverts et vu les bugs de Cyberpunk 2077, ce ne sont pas eux qui seront corrigés en priorité.

Le 1er glitch de ce genre trouvé se passe lors de la mission "Space Oddity". Dans celle-ci, vous devrez récupérer un coffre volé et au bout de tout ça, découvrirez un tableau de peinture unique. Vous pouvez le revendre presque 4000 eddies à la boutique, tandis que le racheter ne coûte... que 5 eddies. Exploitez tout ça, et c'est le million en moins d'une heure.

Dans le détail, ce glitch d'argent illimité dans Cyberpunk 2077 donne ça :

  • Allez à Rancho Coronado à Santo Domingo. Ici, un campement de sans-abri vous donnera la mission "Space Oddity".
  • Approchez les hommes à la table et négociez avec eux (Niveau Corps de 7 min.) ou tuez-les après leur avoir parlé.
  • Hackez l'ordi portable (Niveau Intelligence de 10 min.) ou trouvez le corps d'un des homme dont les SDF vous ont parlé juste avant.
  • Scannez le corps pour y trouver un code à rentrer dans le laptop. Les coordonnées d'un coffre y seront données, dirigez-vous y et tuez les soldats sur place.
  • Volez la peinture de la capsule. Vendez-là au dropbox le plus proche pour 4000 eddies, et rachetez-la pour 5 eddies avant de la rerevendre et de la reacheter, etc. Notez que vous devez fermer la fenêtre d'achat et la rouvrir pour que son tarif descende bien de 4000 à 5 eddies.

Un second glitch découvert : 2 millions d'eddies par heure

Le second glitch découvert est aussi en vidéo un peu plus bas. Sinon, sachez simplement qu'il faut être à la mission I Walk The Line, qui est précisemment la 18ème mission principale de Cyberpunk 2077. Et dans celle-ci, un glitch d'argent illimité se trouve en :

  • éliminant absolument tout le monde dans le cinéma
  • Montez discrètement et sauvegardez
  • Tuez le boss cyber Mathilda
  • Sauvegardez bien à cette étape devant le cadavre, et tapez le avec une arme de poing (pas une arme à feu) !
  • 30.000 eddies vous seront crédités, puis sauvegardez, puis rechargez, puis tapez.
  • Et ainsi de suite !
Pires jeux 2020 : voici le classement des plus mauvais jeux vidéo de l'année Pires jeux 2020 : voici le classement des plus mauvais jeux vidéo de l'année