Cinq ans après sa sortie, Counter Strike Global Offensive n'est pas prêt de se faire oublier. Après l'ajout début mars de la carte polémique "Canal", Valve annonce aujourd'hui l'arrivée prochaine d'Operation Hydra. Derrière ce nom digne des pires épisodes de L'Agence Tous Risques se cache un événement payant et gratuit qui se tiendra sur plusieurs semaines dans CS GO.
Au programme pour ceux qui souhaiteront dépenser les 6 euros demandés, un mode campagne jouable en coopération ainsi que de nouveaux designs d'armes et de finishers. Rassurez-vous, du contenu gratuit est aussi prévu si vous ne souhaitez pas passer à la caisse.
Les événements Hydra, au nombre de trois, donneront accès à de nouveaux modes de jeu chaque semaine : Wingman, War Games et Weapon Experts. Le mode Wingman se joue à deux contre deux sur seize manches, War games viendra pimenter le tout avec des modificateurs aléatoires, et Weapon Experts ne vous permettra d'acheter qu'une arme pour toute la partie. Voilà de quoi ravir les amateurs de Counter Strike de la première heure !
Le tout se tiendra sur les dix-huit prochaines semaines, et introduira de nouvelles cartes crées par la communauté. Valve chercherait-il à concurrencer le succès inarrêtable d'Overwatch ?