Les choses bougent sur Counter Strike : Global Offensive ! Alors que Team Vitality vient à peine d'annoncer la création de son équipe, Valve applique une mise-à-jour qui devrait changer une mécanique profonde du jeu !
Annoncée depuis quelques temps déjà, cette mise-à-jour voit tout d'abord l'arrivée de deux nouvelles cartes, Biome et Sub-zero comme vous allez le voir dans notre vidéo. Si elles ne sont pour l'instant pas accessible en partie compétitive, cela devrait laisser un peu de temps aux joueurs pour les découvrir et les apprendre.
Pour autant ce n'est pas cet ajout (pourtant majeur) qui aura éveillé la curiosité des joueurs et notamment des analystes. Dans une optique de réduire l'impact des matchs perdus au pistolet, Valve a décidé de bouleverser l'économie des gains ! En plus de quelques modifications sur le Tec-9 et le CZ afin de privilégier les tirs semi-automatiques à moyenne et longue distances, Valve donne l'opportunité à l'équipe perdante d'être moins désavantagée notamment lors des premiers rounds.
On vous explique tout ça dans notre vidéo !