La semaine dernière, Electronic Arts avait donné rendez-vous aux fans de Star Wars pour découvrir Star Wars Squadrons, un jeu attendu en fin d'année où nous prendrons part à de gigantesques batailles spatiales pour la Rébellion ou l'Empire. Aujourd'hui, nous avons de nouveau rendez-vous à 17h pour découvrir les premières images du retour d'un célèbre personnage... un certain Crash Bandicoot.
Une bataille contre de nouveaux ennemis à travers le temps et l'espace
Depuis plusieurs semaines, la rumeur d'un nouvel épisode était dans l'air, une grande nouvelle pour les fans de la licence débutée en 1996 qui commençaient à trouver le temps long depuis Crash : Generation Mutant, sorti en 2008. Certes, il y avait eu Crash Bandicoot Remastered, remake des trois premiers jeux en 2017, mais cette fois, c'est la bonne : il y aura bien un Crash Bandicoot 4.
La semaine dernière, la jaquette des versions PS4 et Xbox One ainsi qu'un résumé du jeu avaient fuité, sans oublier des captures d'écran tirées de la bande-annonce officielle. Un leak, comme il en est coutume de nos jours, provoquant une telle hype qu'Activision, qui a rendu hommage au mouvement Black Lives Matter à sa façon, a décidé de prendre les choses en main. Après un premier teaser hier, la firme vient donc de dévoiler le premier trailer officiel de Crash Bandicoot 4 : It's About Time.
Dans une aventure qui promet son lot de conflits aux proportions cosmiques, nos marsupiaux bien connus iront donc à la rencontre de nouveaux mondes toujours plus vastes, d’alliés inattendus, de boss plus grands que nature, de nouveaux et de puissants Masques Quantiques qui devront être réunis pour rétablir l'ordre dans le multivers. Bref, tout un programme ! Pour les plus impatients, Crash Bandicoot 4: It's About Timesera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X le 2 octobre 2020 mais les précommandes sont disponibles dès maintenant.