Décidément, Microsoft a du mal à s'en sortir avec ses exclusivités. Alors que l'écart entre le catalogue de Sony et Microsoft se fait de plus en plus ressentir, la firme américaine a besoin de jeux forts et attendus par les joueurs. A quelques jours du plus grand salon de jeux-vidéo du monde, l'E3 2018, les éditeurs sont attendus par les différentes communautés de joueurs. Ce ne sont pourtant pas les bonnes licences sur Xbox qui manquent !
Si Sony a d'ors et déjà commencé à annoncer certains titres très attendus, Microsoft se fait toujours attendre et ce ne sont pas les nouvelles qui viennent d'arriver de Crackdown 3 qui vont rassurer les joueurs. Présenté lors du même salon en 2014, Crackdown 3 se veut être un open world immersif au design bien léché. Pourtant le studio britannique Sumo Digital semble avoir des difficultés à terminer son projet.
Repoussé une première fois en 2018 alors qu'il devait sortir en novembre 2017, Crackdown 3 essuie un nouveau coup dur... On vous explique tout ça dans notre vidéo !