L'événement compétitif de Counter Strike le plus attendu de l'année, à savoir les EMS One de Katowice, qui correspondent à la Coupe du Monde du jeu, ont fait beaucoup parlé d'eux ce week-end. En effet, lors de la finale, un move particulièrement osé et réalisé par sNax a su surprendre les amateurs du jeu et a ensuite rapidement fait le buzz sur Reddit.
Jouant anti-terroriste, sNax s'est positionné vers le respawn terro sur la map de_mirage (anciennement cpl_strike) pour essayer de prendre à revers les ennemis retranchés sur cette position. Il va alors se retrouver dans le dos d'un terro et profiter de son inattention et de son champ de vision réduit pour le laisser passer et ainsi surprendre plusieurs ennemis à la fois, et ainsi réaliser un triple kill.
Cette action "ninja" nous rappelle évidemment celle de Spawn réalisée il a 9 ans au CPL Winter 2005 durant laquelle il avait tenté un ninja defuse en 3v1. Ironie du sort, ce move avait également été réalisé contre NiP (Ninjas in Pyjamas), et s'il n'avait pas fonctionné, il a marqué à jamais l'histoire de Counter Strike.