Cela fait maintenant un an que des fichiers faisant référence aux mécaniques des Battle Royale (parachutes, arcs, supply drop) ont été trouvés dans le code source de Counter Strike Global Offensive.
Il y a deux jours, un nouveau leak montrait supposément des développeurs de Valve en train de se connecter sur une map inconnue, nommée "Blacksite" précédée de la mention "Survival". Il n'en fallait pas plus pour relancer le train des rumeurs, d'autant que le compte Twitter de CS:GO a aussi fait une annonce énigmatique.
"Qu'est ce que tu fais mercredi ?" "Désolé j'ai été occupé par le travail. Je pense que jeudi ça peut le faire. Tu es dispo ?" est l'étrange échange lisible sur le compte Twitter. Mais pourquoi jeudi ? Parce que c'est ce soir que se tient la cérémonie des Game Awards, où nous savons déjà que des annonces alléchantes nous attendent.
Alors en plus de découvrir quel jeu sera sacré meilleur jeu de l'année, nous aurons peut être enfin la confirmation de Counter Strike Battle Royale !