Costumes Homme (ou Femme si vous le voulez, ou autre si vous êtes non-binaire, on n'est pas là pour juger)
- Assassin d'Assassin's Creed : on commence avec un petit cocorico. En effet, Assassin's Creed est une production française (made in Ubisoft) et cette tenue d'Assassin vous permettra de vous glisser discrètement vers le buffet !
- Pac-Man : quoi de mieux qu'un costume issu d'un jeu arcade old-school pour sortir du lot ? Une personnalité charismatique me direz-vous mais nous n'avons pas tous cette chance alors optez pour ce costume qui attirera sur vous regards et convoitises.
- Sub-Zero : un costume fait pour ceux que l'on accuse régulièrement de refroidir l'ambiance d'une soirée. Mais non, on plaisante, avec ça vous allez pouvoir faire fondre la glace et mettre le feu sur la piste de danse !
- Sanic le héricon : Sanic est à Sonic ce qu'Adam Driver est à Keanu Reeves. Sanic c'est le cousin un peu débile de Sonic qui lui fait honte aux repas de famille. Mais Sanic est tellement plus drôle que ce serait dommage de s'en priver !
- Mario, Yoshi-rider : Yoshi est un personnage fort et indépendant mais ce goujat de Mario a décidé de s'en servir comme monture. A ne porter qu'en l'absence de membres de la SPA à la soirée.
Costumes Femmes (ou Homme, troisième voie, reptiles et réponse D)
- Harley Quinn : incontournable depuis sa mise au premier plan dans Suicide Squad, Harley Quinn est complètement barrée ce qui expliquera facilement votre comportement alcoolisé à l'approche des 12 coups de minuit. En parlant de coups, n'oubliez pas d'apporter une batte de baseball pour compléter la tenue.
- 2B : Nier Automata est notre coup de coeur vidéoludique de l'année passée et son héroïne 2B n'y est certainement pas pour rien. Comme pour Harley, ajoutez 2 épées à ce costume et vous voilà parée pour repousser les dragueurs trop insistant.
- Luigi et Mario : idéals pour celles qui veulent s'appairer pour la soirée. Mettez à bas le patriarcat en donnant des formes plus voluptueuses aux 2 plombiers les plus populaires de la galaxie.