Date de sortie :
- C&C Rivals est disponible depuis le 4 décembre.
APK :
- Récupérez l'APK sur le site communautaire très fiable du jeu ! Elle est aussi dispo dans sa dernière version sur APKMirror.
News :
- C'est dans la surprise générale qu'Electronic Arts a annoncé, durant l'E3 2018, ce nouveau jeu.
- Les joueurs n'ont pas forcément été très tendres dans leur réaction. Le studio Redwood a ainsi imploré les fans de "laisser une chance au jeu".
- Une pré-alpha sera disponible "sous peu", selon EA, qui propose au passage de s'y inscrire à l'avance. Les joueurs aux Etats-Unis d'Amérique et au Canada peuvent déjà y jouer.
- Les fans les plus assidus avaient remarqué, en novembre 2017, qu'un senior de la série avait été recruté par EA pour un nouveau titre. Le développement de ce jeu avait alors déjà 2 ans. Puis un dernier clou dans le cercueil de la surprise : fin mai, le jeu fuite complètement sur Reddit.
- Notez qu'un jeu sur PC est bien à l'étude !
Gameplay :
- Command and Conquer : Rivals nous plongera dans la guerre du Tiberium, qui oppose le GDI au Nod.
- Choisissez votre commandant aux statistiques et compétences uniques, personnalisez votre armée avec différentes cartes, et posez tout ça sur le champs de bataille.
- Le jeu empreinte quelques peu ses mécaniques à Clash Royale. L'objectif ultime est de récupérer le contrôle du silo nucléaire au centre de la map.