Le clavier le plus abordable de cette liste n'est pas à négliger pour autant. Avec ses touches mécaniques Romer-G vous aurez de la réactivité, de la durabilité et des performances de qualité. L'éclairage des touches vous permettra de ne jamais perdre de vue vos objectifs.
Tout aussi réactif et robuste, ce clavier HyperX proposer en plus un rétroéclairage multicolore que vous pourrez personnaliser grâce au logiciel HyperX Ngenuity. Sa mémoire embarquée vous permettra de configurer 3 profils selon vos jeux du moment.
Le Strafe de chez Corsair propose aussi un rétroéclairage multicolore mais à la différence des 2 claviers ci-dessus, il présente aussi un repose poignet fort agréable en cas de marathon vidéoludique !
Le BlackWidow est une véritable référence dans le domaine des claviers mécaniques. Ses touches ont été conçues pour supporter jusqu'à 80 millions de frappes et son rétroéclairage multicolore entièrement personnalisable vous offre 16,8 millions de possibilités d'éclairage différentes, de celles préprogrammées à votre propre palette de couleurs.
Un peu plus cher que les claviers précédents, le MK Pro de Roccat dispose lui aussi d'un repose poignet et d'un rétroéclairage entièrement personnalisables mais il vous offre en plus des touches supplémentaires que vous pourrez programmer facilement pour entrer différentes maccros.