Pour ceux qui pensent que les frissons d'Halloween devraient durer toute l'année, voici une nouvelle qui va vous réjouir : un nouveau titre répugnant vient de débarquer gratuitement sur Steam.
À tester gratuitement dès maintenant
VORAX se déroule dans un cadre qui sent bon la Méditerranée, mais ne vous laissez pas tromper par le paysage idyllique. L'île est frappée par un pathogène mystérieux qui transforme ses habitants en une horde de zombies affamés. Mh mh... comme une impression de déjà vu.
Développé par le studio indépendant IndieGala, VORAX vient d'atterrir sur Steam avec une toute première démo. Et la bonne nouvelle, c'est que vous n'avez pas à débourser un seul centime pour en profiter. En revanche, la date de sortie officielle n'est pas encore annoncée mais le jeu va bientôt entrer dans son early access.
Inspiré du mode zombies de Call of Duty
Bon alors, ça consiste en quoi, exactement ? Le jeu de survie en solo, qui prend place dans un monde ouvert, semble s'inspirer des meilleures parties du mode Zombies de Call of Duty. Attendez-vous à naviguer à travers des zones diversifiées – des égouts lugubres aux cavernes sombres – tout en construisant des barricades et en posant des pièges pour vous défendre contre les assauts de zombies.
Mais VORAX n'est pas juste un simple shooter de zombies. Le jeu arbore une grande dimension de survie et inclut des éléments comme la chasse, la cuisine, et le traitement de blessures. De plus, un mécanisme de stress influence votre expérience de jeu en fonction de l'état psychologique du personnage, à la manière de The Forest.