Si vous êtes joueur PC, c'est le moment de regarder ce qui se passe sur les différentes plateformes de distribution de contenu en ligne. De l'Epic Games Store à Steam, en passant par GOG.com, tous les services y vont de leurs rabais et de leurs promotions délirantes, pour célébrer la venue du printemps.
Un jeu d'horreur à récupérer gratuitement pendant 24 heures
Cette semaine, il est ainsi toujours possible de mettre la main sur ce RPG en monde ouvert pour moins de 20 euros, ou mieux encore, sur ce titre incontournable désormais disponible à un prix inférieur à... un euro. Et si on vous disait que vous pouviez aller un cran plus haut dans la bonne affaire ? Eh bien c'est le cas, puisque la plateforme GOG.com offre gratuitement le jeu d'horreur Lorelai pendant une durée très limitée — puisqu'elle s'achève ce jeudi 23 mars à 15 heures.
Pour le récupérer à temps, il faut donc faire vite et se diriger à l'accueil du site, où l'offre figure à la Une. Il suffit alors de se connecter à votre compte (ou de le créer) pour avoir la possibilité d'obtenir le jeu sans rien débourser, en cliquant simplement sur l'encart vert "Oui, récupérer le jeu".
Si le message "Bravo ! Lorelai sera bientôt ajouté à votre compte. Profitez-en !" s'affiche bien, on vous félicite : vous avez gagné un jeu gratuit.
- À lire aussi : Voici les dates des soldes Steam à ne surtout pas louper
Lorelai, un jeu d'horreur psychologique acclamé par les joueurs
Avec 89 % d'évaluations positives sur Steam, et 4 étoiles sur 5 sur GOG.com, Lorelai est un petit joyau du jeu vidéo. Développé par Screen 7 et sorti en 2019, le titre se présente sous la forme d'un thriller psychologique jouable en solo, où vous incarnez une jeune femme en proie à des horreurs cauchemardesques au sein de son domicile familial.
Comme c'est très souvent le cas dans les meilleurs jeux d'aventure en 2D, le titre est doté d'une direction artistique impeccable et d'un niveau technique irréprochable (pour un jeu à petit budget). Réservé à un public adulte, Lorelai aborde des thèmes tels que la dépendance à l'alcool, la violence conjugale, la dépression et le suicide. Si vous avez les nerfs solides, c'est le moment ou jamais pour s'y plonger.
- Ceci pourrait vous intéresser : Ce nouveau jeu d'horreur glaçant pourrait devenir le successeur de Silent Hill