Starfield perd son titre du jeu le plus attendu sur Steam
Qui va à la chasse, perd sa place. Cet adage n'aura jamais été aussi vrai depuis que Starfield, le RPG futuriste de Bethesda, perd son titre de jeu le plus attendu sur Steam. La faute à des informations encore trop floues sur la date de sortie et quelques déboires autour de son développement.
Et comme le malheur des uns, fait le bonheur des autres c'est désormais Sons of the Forest, la suite du jeu de survie The Forest sorti en 2018 qui s'inscrit en haut de la liste des titres que les joueurs attendent le plus. Mérité ?
Sons of the Forest, mélange de survie et d'horreur
Selon les données disponibles sur SteamDB, le jeu de survie en monde ouvert d'Endnight Games est devenu le plus désiré, cumulant ainsi plus de 202 384 de comptes inscrits sur la wishlist. À titre de comparaison, Starfield, lui, en compte 184 174. Un petit succès qui arrive certainement au meilleur timing possible.
3 jours avant sa sortie en accès anticipé sur PC, l'attente autour de Sons of the Forest ne cesse de se renforcer. Pourtant, rien ne semble gagné pour le studio de développement Endnight Games qui fait face à des retards dans la livraison du jeu. Mais plutôt que de retarder la sortie de son bijou, les développeurs ont choisi de le sortir coûte que coûte, en accès anticipé. Il sera ainsi disponible sur Steam à partir du 23 février.
- Ceci peut vous intéresser : Raft reçoit un titre prestigieux amplement mérité