Pour beaucoup d'amateurs du jeu vidéo, un tatouage de leur titre préféré semble une bonne façon d'afficher leur passion aux yeux de tous. Mais souvent, un tatouage peut être de mauvais goût, et force et d'admettre que se retrouver avec le symbole de la Triforce sur le mollet, ça commence à être un peu classique.
C'est probablement ce que s'est dit le basketteur des Hoosiers Devonte Green qui arbore un tatouage original issu de GTA : San Andreas. Il s'agit tout simplement d'un code de triche, tatoué sur son bras. Mais quel code me direz-vous ? Celui des munitions infinies, évidemment. Pratique pour un joueur dont le rôle principal dans son équipe est de tirer le plus possible !
Pour plus d'informations sur GTA V, n'hésitez pas à consulter nos articles sur les bonus à récupérer pour le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2, la liste complète des cheats codes et astuces pour bien progresser dans le mode solo, un mode photoréaliste à essayer d'ugence pour la version PC du jeu, le temps et l'argent nécessaires pour débloquer toutes les voitures du jeu pour son garage, le mode Battle Royale de GTA Online, ainsi que la résolution du mystère du Mont Chiliad accompagnée de l'arrivée des Jetpack.