Le Sunday Times, un journal britannique, a publié sa yearly Rich List, une liste dévoilant les plus grosses fortunes de la Grande-Bretagne et on y retrouve deux noms de l'industrie vidéo-ludique. Certains pourraient être surpris d'apprendre que les fondateurs de King, l'éditeur de Candy Crush Saga, sont plus riches que les créateurs de la franchise GTA publiée par Rockstar.
Cette liste comptabilise chaque année les 1 000 personnes les plus riches de Grande Bretagne. Cette année, non sans surprise, on apprend que les créateurs de GTA, malgré le grand nombre de titres à succès qu'ils ont pu vendre, sont classés derrière les fondateurs de King.
Sam et Dan Houser, les créateurs de GTA sont classés à la 947ème place avec une fortune combinée s'élevant à 90 millions de Livres Sterling. Du côté de King, on retrouve les noms suivants : Riccardo Zacconi à la 271 position avec un capital de 354 millions de Livre Sterling, Sebastian Knutsson à la 458 place avec 200 millions de Livre Sterling, et pour finir, le plus haut sur la liste, Mel Morris, qui possède 12% des parts de marché de King, avec un capital de 430 millions qui le propulse à la 238ème place.