Peut-on atteindre le rang maximal dans Call of Duty sans tirer une seule balle ? C'est ce qu'a cherché à déterminer le clan "TheseKnivesOnly" sur l'épisode de la série de FPS : Call of Duty : WWII, sorti le 3 novembre 2017 sur PS, PlayStation 4 et Xbox One.
C'est désormais monnaie courante, les joueurs de différents types de jeu cherchent à se créer des petits défis "non officiels" pour soit rallonger la durée de vie, soit ajouter un cran de difficulté supplémentaire à l'expérience. On connaissait déjà cet exploit d'un joueur de Resident Evil VII qui s'est mis en tête de compléter l'intégralité du jeu d'horreur en ne s'équipant que d'un simple couteau (pour retrouver cet accomplissement incroyable, c'est par ici !), on découvre aujourd'hui un joueur de Call of Duty WW2 qui atteint le niveau maximum sans se servir une seule fois d'une arme à feu.
Comme l'indique le nom du clan, le joueur a atteint le niveau Master Prestige en ne se servant que de couteaux. Après plusieurs mois de grind pénible, le joueur a finalement réussi son exploit qui lui a même valu des salutations des développeurs de Sledgehammer Games ! Un bel accomplissement qui on l'espère pourra donner d'autres idées aux joueurs dans les futurs jeux de la licence !
Pour plus d'informations sur Call of Duty et plus particulièrement sur le dernier épisode en date de fin 2018, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur ses microtransactions abusives, sa liste de trophées, succès et achievements, ainsi que ses records de vente.