Après l'interlude futuriste Infinite Warfare, la franchise Call of Duty opère un retour aux sources avec un opus centré sur la Seconde Guerre Mondiale. Communiqué depuis Avril, Call of Duty WW2 comportera finalement un autre élément emblématique de la licence : un mode zombie.
On parle cette fois ci d'un mode de jeu coopératif, annoncé par un trailer digne d'un « vrai » jeu. Au menu une escapade en Bavière, dans un village souffrant d'un petit problème de malédiction qu'il vous faudra résoudre. Pour cela, un casting de 5 personnages vous sera proposé, chacun avec un background différent et une écriture poussée. De quoi rappeler un certain Left 4 Dead !
L'accent semble être mis un peu plus sur l'aspect horreur du jeu, avec une ambiance moins second degré. Une évolution logique au vu de la présence dans l'équipe de développement d'anciens du développement de Dead Space. On ne sait pas encore si le mode sera disponible en DLC ou directement implémenté au jeu. Le succès sera t'il au rendez vous ? Réponse le 3 novembre.