Le 10 mars dernier, Activision a frappé un grand coup avec l'arrivée d'un tout nouveau mode de jeu pour Call of Duty : Warzone. Après Fortnite ou Apex Legends, c'est en effet au tour de la célèbre franchise de FPS d'avoir enfin son propre Battle Royale, ce mode de jeu ultra-populaire où plusieurs joueurs se retrouvent sur une même map avec une mission très simple : être le dernier survivant. Une mission forcément compliqué, surtout quand on se retrouve à 200 joueurs sur la même map, mais pas impossible si vous utilisez les bonnes armes qui vous assureront la victoire.
Y a-t-il un monstre caché dans le lac de Verdansk ?
Comme on pouvait s'y attendre, Warzone a été un énorme succès dès son lancement, comptabilisant par exemple plus de 25 millions de joueurs après une seule semaine d'activité. En plus du mode multijoueur de Modern Warfare, Activision a donc de quoi voir venir jusqu'à la sortie de son futur épisode, qui pourrait d'ailleurs nous ramener dans une période bien connue des fans.
En attendant, à l'image de ce que fait Epic Games avec Fortnite, le fonctionnement de Warzone se découpe sous la forme de saisons, où chaque nouvelle saison est l'occasion d'accueillir de nouvelles armes, de nouveaux personnages ou de nouveaux défis. Mais ces nouvelles échéances sont aussi l'occasion pour Activision de développer la vaste map de Verdansk... quitte à y glisser quelques secrets pour les fans assidus.
Et il semblerait justement qu'un de ces fameux secrets ait peut-être été découvert... et cela pourrait annoncer du lourd. Sur la map de Warzone se trouve un immense barrage et au pied de celui-ci, un lac complètement gelé. Peu importe vos tentatives pour essayer de briser la glace, rien n'y fait et le lac est condamné à rester gelé... mais peut-être pas longtemps. Plusieurs joueurs auraient en effet vu une ombre bouger sous la glace, laissant penser qu'il se cache quelque chose de très important.
Dès lors, plusieurs théories ont comme d'habitude émergé et celle qui revient le plus souvent donne sacrément envie : c'est un sous-marin qui se cacherait en fait sous ce lac gelé. Il y a quelques jours, les fameux bunkers de Warzone avaient enfin été ouverts et un énorme missile nucléaire avait même été découvert dans l'un d'entre eux... donc pourquoi pas un sous-marin ? Simple détail ou véritable teasing pour les futures saisons de Warzone, nul doute que les joueurs vont continuer à fouiller de fond en comble les moindres recoins de Verdansk. En attendant, on vous laisse revoir ce qui est déjà le kill le plus improbable de tous les temps sur Call of Duty Warzone.