Call Of Duty, le jeu parfait pour rager
Ceux d'entre vous qui ont déjà joué à Call Of Duty savent de quoi on parle. Certains jeux sont clairement plus propices à la rage que d'autres et Call Of Duty en fait partie. Cela s'explique par de nombreuses raisons. On peut parfois être victime du kill le plus improbable de l'histoire de Call Of Duty. Le facteur chance rentre clairement en compte dans un FPS arcade comme Call Of. Sous les coups de la rage dans une partie de Call Of Duty, un joueur canadien avait privé toute sa ville d'électricité. Il est clair que certaines réactions sont excessives et c'est encore plus vrai lorsqu'il s'agit de streamer.
Un streamer tire par la fenêtre après avoir s'être fait tuer sur Warzone
Dès que l'on parle d'armes à feu, on pense tout de suite aux américains. Les armes sont autorisées là-bas et beaucoup d'habitants lambdas possèdent de véritables armes de guerres. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous le streamer Faze sWiisH a pété un plomb juste après s'être fait tuer dans le jeu. Rassurez-vous, il ne fait en aucun cas partie de l'équipe américaine FaZe.
On le voit tirer un chargeur vers l'extérieur juste à cause de sa rage. Heureusement, personne n'a été blessé dans l'histoire mais un accident aurait pu vite arriver. Il n'a reçu aucune sanction pour le moment mais des histoires similaires ont déjà eu lieu. Il pourrait donc très facilement se faire ban de Twitch dans les semaines à venir. Quand on voit ce que les streamers sont capables de faire, on se pose des questions. C'est le cas pour l'histoire de ce streamer russe qui a tué sa copine enceinte pour un don.