Warzone, le Battle Royale façon Call of Duty
Activision a beau avoir frappé un nouveau grand coup avec la récente sortie de Call of Duty : Black Ops Cold War, qui s'est affirmé comme l'un des meilleurs épisodes de la licence, la majorité des joueurs continuent de n'avoir d'yeux que pour Warzone. Le Battle Royale de Call of Duty lancé en mars 2020, et qui a récemment lancé sa saison 2, permet à 150 joueurs de se tirailler gaiement sur une carte gigantesque dans le but d'être le dernier en vie et plusieurs astuces vous permettront de progresser.
Mais comme toujours dans les FPS online, une catégorie de joueurs particulière peut ruiner le fun d'une partie : les campeurs. Alors qu'Activision doit déjà faire à certains glitchs qui rendent les joueurs invincibles, la triche est malheureusement assez répandue sur le Battle Royale... Et cela ne s'est pas arrangé ces derniers jours depuis l'arrivée d'un cheat gratuit et terriblement efficace !
Repérez les campeurs de Warzone grâce aux oiseaux
Si vous n'êtes pas familiers du terme, un campeur est un joueur qui, pour gagner, se cachera dans un coin de la map et attendra les autres pour faire des kills sans se fouler. Mais dans Warzone, il existe un moyen simple de repérer ces petits filous. Les forêts et zones boisées de la carte Verdansk sont habitées par des oiseaux. Et à l'approche d'un joueur, ceux-ci vont automatiquement s'envoler. Alors surveillez le ciel !
Comme le joueur Noahthegoofy l'illustre dans une vidéo, cette astuce fonctionne et permet à coup sûr de savoir que si des volatiles s'envolent d'un endroit de la carte, c'est qu'un ou plusieurs joueurs sont à proximité. Sachant cela, à vous d'adopter l'approche la plus judicieuse selon votre situation, qu'il s'agisse de vous préparer à l'affrontement si vous êtes équipé de l'une des meilleures armes de Warzone, ou de fuir.