Une nouvelle mise à jour pour Call of Duty Warzone
Depuis le 10 mars dernier, les joueurs de Call of Duty ont enfin pu s'essayer au genre du Battle Royale avec Warzone. Un mode qui évolue sans cesse pour renouveler l'intérêt des joueurs toujours avides de TOP 1. Et même si de nombreuses astuces existent pour progresser et devenir meilleur, le nerf de la guerre reste les armes. En effet, certaines d'entre elles sont très appréciées des joueurs et peuvent grandement favoriser leur course vers la victoire. Mais Activision a changé la donne dans sa dernière mise à jour en réduisant considérablement la puissance de plusieurs des meilleures armes de Warzone.
Le Grau et le MP5 en prennent pour leur grade
Ainsi, deux des armes préférées des joueurs ont subi de plein fouet cette mise à jour. Premièrement, le fameux Grau 5.56 a vu la portée de ses dégâts réduite, ainsi que son recul à haute cadence de tir augmenté. Ses canons Tempus 26.4” Archangel et FSS 20.8” Nexus ont aussi perdu en portée. Le MP5 aussi a été touché par ces changements. Ainsi, la portée de ses dégâts a été réduite avec les munitions de 9 et 10mm.
Les snipers gagnent en puissance
À l'inverse, les fusils snipers ont subi une grosse amélioration. La portée des dégâts du AX-50 et du K98 a été augmentée, un tir au HDR dans le bas du torse permettra désormais de faire un one-shot à tous les coups et le tir au jugé du Kar98k devient plus précis.
Le Goulag se met à jour
Parce que la variété fait toujours plaisir, l'arsenal du Goulag a été revu. Des armes semi-automatiques et des snipers y seront désormais disponibles et certains affrontements permettront aussi de s'affronter à mains nues ou au couteau de lancer.
Un nouveau mode Warzone à 200 joueurs
Enfin, si vous pensiez que 150 joueurs n'étaient pas assez pour découvrir les secrets de la map de Verdansk, Activision a pensé à vous. Depuis le 30 juin, un mode temporaire permet désormais à 200 joueurs de s'affronter dans Warzone, soit 50 équipes de 4. De quoi vous renouveler le challenge.