Une évasion plus que ratée
Ce fugitif britannique a beau avoir réussi son évasion, il n'aura pas fait long feu dans la nature. Alors qu'il a voulu se faire une partie de Call of Duty, ce dernier a fini par se faire attraper par les autorités locales. Clint Butler de son nom complet a pris un très gros risque en se procurant un exemplaire de Black Ops Cold War. S'il voulait se refaire la main sur le jeu de FPS, cette passion lui fera défaut. En effet, ce dernier devait purger une peine de 17 ans derrière les barreaux. Peine qu'il a voulu contourner en orchestrant son évasion. On ne devine jamais vraiment ce qui se passe dans la tête des joueurs...
Plus tôt, on vous apprenait qu'un joueur avait littéralement tué sa rivale. Quant à cet homme, celui-ci a été appréhendé par les forces de l'ordre un peu plus tôt l'année dernière pour possession d'armes à feu et d'autres délits. En novembre dernier, il réussira donc à s'évader de prison, pour finalement ressurgir deux mois plus tard. Le 13 janvier 2021, deux policiers ont remarqué l'attitude suspecte d'un individu. Ils l'ont donc approché pour lui demander ce qu'il faisait à déambuler dans la rue en pleine période de confinement.
Ce fugitif britannique se grille lui-même en allant acheter Call of Duty
"Je viens acheter le nouveau Call of Duty, parce que je ne supporte plus le confinement", a-t-il dit aux deux officiers de police. Ces derniers lui ont donc demandé ses papiers d'identité. Ni une ni deux, le forcené a tenté de s'enfuir en agressant l'un des deux policiers. Il sera plus tard neutralisé et menotté pour finalement repasser par la case prison, écopant au passage de 19 mois de prison supplémentaires pour s'en être pris aux forces de l'ordre. C'est bien sa veine, lui qui voulait juste profiter de son évasion pour jouer à Call of !