Le Call of Duty de 2022 fuite déjà
Call of Duty Vanguard sortira donc le 5 novembre sur toutes les plates-formes. La fin d'année sera donc très chargée, alors que le mois d'octobre nous a déjà offert plusieurs titres de qualité. Si Vanguard a mis beaucoup de temps à se révéler, il paraît encore plus improbable d'espérer avoir des informations sur Call of Duty 2022.
- Mais c'était sans compter sur le journaliste Tom Henderson, qui a partagé ce qu'il sait de Call of Duty : Project Cortez.
Call of Duty Project Cortez serait la suite de Modern Warfare
Souvent très bien informé, Tom Henderson semble disposer d'informations sur le Call of Duty de l'année prochaine, comme il le fait savoir dans un tweet.
Il semblerait que le nom de code du Call of Duty de 2022 soit Project Cortez. Il serait une suite de Modern Warfare de 2019.
Cette information est évidemment à prendre avec des pincettes, mais Tom Henderson a la réputation de donner régulièrement des informations fiables, notamment sur la licence Call of Duty.
Avant même la sortie de Vanguard, ce fameux Project Cortez risque de faire beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Pour rappel, deux anciennes cartes cultes vont faire leur retour dans Vanguard.