Alors qu'on vient d'apprendre que Modern Warfare aura le droit à une bêta ouverte au mois de septembre, les développeurs du prochain opus de la saga Call of Duty se sont exprimés sur la présence ou non d'un mode de jeu Battleroyale comme c'est le cas avec Blackout sur Black Ops 4.
"Nous sommes enthousiasmés par le grand nombre de joueurs mais pour l’instant, nous nous concentrons vraiment sur le multijoueur principal" a déclaré Joe Cicot, le directeur de conception pour Infinity Ward. On comprend que pour le moment, les développeurs ont tout misé sur le monde online et qu'un mode battleroyale pourrait arriver plus tard.
Un autre mode multijoueur
Mais ce n'est pas pour autant que Modern Warfare n'aura pas un mode à 100 joueurs. Présenté pendant le week-end, Ground War proposera aux joueurs de s'affronter sur des maps plus grandes. Dans ce mode de jeu inédit, 100 joueurs répartis en plusieurs équipes devront protéger 5 drapeaux des autres teams. Une sorte de "Domination" géante !
Et Ground War s'annonce très bordélique. Imaginez juste le nombre de killstreaks qui vont être lancés durant la partie. En plus, des UAV et des hélicoptères seront dans le ciel à guetter le moindre de nos faux pas pour essayer de nous tuer depuis les airs.
Bonne nouvelle, le mode Ground War sera disponible à la sortie de la bêta ouverte prévue du 14 au 16 septembre !