Call of Duty Modern Warfare : les premières infos sur le mode multijoueur ont fuité !

Activision a dévoilé la bande annonce du prochain Call of Duty qui s'appellera Modern Warfare. À peine dévoilée que les premières infos sur le mode multijoueur ont fuité. On vous détaille tout ça dans l'article.

Call of Duty Modern Warfare : les premières infos sur le mode multijoueur ont fuité !
©
Call of Duty Modern Warfare : les premières infos sur le mode multijoueur ont fuité !

Call of Duty Modern Warfare est un des jeux les plus attendus de cette année 2019. Après de nombreuses rumeurs sur le nom du prochain CoD, la bande annonce dévoilée par Activision a rassuré pas mal de monde. Les premières infos sur le mode multijoueur ont même commencé à fuiter, dévoilant ce à quoi devrait ressembler ce prochain opus.

Tout d'abord il semblerait que Modern Warfare soit un jeu multi plateformes pour ce qui est du mode online. La partie multijoueur devrait aussi être gratuite. Un système de micro-transactions sera intégré dans le jeu comme c'est déjà le cas dans les précédents jeux CoD.

Toutes les infos de gameplay

A propos du gameplay, les spécialistes ainsi que le système de 10 choix de classes vont disparaitre. La mini map pourrait aussi être supprimée. Une grande nouveauté pour un jeu Call of Duty. Le jeu va aussi revenir aux sources en remettant le système de 100 points de vie qui se régénèrent automatiquement.

Les fuites annoncent aussi que pour le moment une version remasterisée de MW2 n'est pas encore prévue par Activision. Par contre, Modern Warfare comporterait un mode coopération, mais il ne sera pas disponible à la sortie du jeu. Aucune autre info n'a été dévoilée à propos de ce mode.

Pour rappel, même si ces infos semblent réelles, aucune n'a été confirmée par Activision pour le moment. Il faut donc les prendre avec des pincettes et attendre l'E3 2019 pour espérer en savoir plus.

Call of Duty Modern Warfare III : les joueurs mécontents s'attaquent au mauvais jeu, c'est gênant Call of Duty Modern Warfare III : les joueurs mécontents s'attaquent au mauvais jeu, c'est gênant