Warzone, toujours aussi populaire
Depuis sa sortie, le battle royale Warzone ne cesse d'accueillir de nouveaux joueurs. Certains débordent d'imagination pour profiter du jeu, quand d'autres sont prêts à tout pour finir top 1, comme le montre ce nombre impressionnant de joueurs bannis récemment. Dans quelques jours, nul doute que Warzone risque d'occuper la scène mondiale du jeu vidéo à lui tout seul. Le 12 août prochain, Call of Duty : Warzone et Call of Duty : Black Ops Cold War lanceront leur saison 5. À cette occasion, le compte officiel de Call of Duty a tweeté un texte accompagné d'une photo qui, au premier abord, semble plutôt classique. Sauf que ce visuel donne en réalité une information majeure sur le prochain Call of Duty...
Une annonce imminente pour Call of Duty " Vanguard " ?
Le visuel en question est accompagné du texte " Restez calmes. Travaillez dans l'ombre et préparez-vous pour la mission à venir dans Black Ops Cold War et Warzone. En ligne le 12 août ". Jusque-là, rien d'anormal. Mais derrière l'opératrice assise arme à la main sur la photo qui accompagne ce texte, se trouvent des caractères japonais. Selon un utilisateur de Twitter, relayé par CharlieIntel et VG24/7, deux sources très fiables, la traduction de ceux-ci signifierait "Vanguard arrive". Et Vanguard n'est autre que le nom de code actuel du prochain Call of Duty.
Est-ce que le nouvel épisode de la licence, qui devrait sortir entre octobre et décembre, sera annoncé à l'occasion du lancement de la saison 5 de Call of Duty : Warzone et Call of Duty : Black Ops Cold War ? La chose n'est pas improbable. Des rumeurs indiquent qu'une nouvelle map de Warzone pourrait faire un pont entre le battle royale et le nouvel opus.