Ce trailer musclé avec le flow de Eminem en fond sonore aura de quoi réjouir les fans de la série. Il fait le tour de toutes les nouveautés qui feront l'apparition avec le DLC Devastation, à savoir :
4 nouvelles cartes
- Ruins : une jungle luxuriante où tombent en ruine des temples mayas comme on pourrait en trouver en Amérique du Sud.
- Behemot : Un carte consistant principalement en une énorme grue/foreuse qui limitera fortement vos options de combat et favorisera l'affrontement direct.
- Collision : Un immense pont détruit ou vous devrez vous frayer un chemin parmi les carcasses de voitures et autres conteneurs pour atteindre votre adversaire.
- Unearthed : Un chantier regorgeant de passages étroits et autres cachettes dans lesquels il faudra se mouvoir rapidement pour ne pas être descendu.
1 nouvelle arme
Le Ripper, capable de passer de fusil automatique à fusil semi-automatique et inversement en un tour de main.
La suite d'Extinction
Le mode de jeu Mayday reprendra le cours de l'histoire là où il vous avait laissé : vous serez à bord d'un vaisseau de recherche abandonné où vous devrez faire face à deux nouvelles espèces aliens hostiles : les Seeders et le Kraken.
Mais à en croire ce trailer, Predator devrait également faire son apparition. Reste à savoir sous quelle forme : allié ou ennemi ?