Après quelques fuites, Activision n'a pas tardé à annoncer officiellement la nouvelle fournée de DLC pour Call of Duty : Ghosts. Avec ce nouveau pack intitulé "Invasion", les joueurs auront accès à quatre nouvelles cartes plutôt exotiques (Pharaoh, Departed, Mutiny et Favela) qu'il vous est possible de contempler dans le trailer. Et il faut bien admettre que les développeurs se sont une nouvelle fois lâchés.
Après un DLC mettant en scène Predator et un autre dans lequel Snoop Dogg en personne commente les parties en ligne, voici un pack de maps et de gadgets permettant notamment de combattre dans des ruines d'Egypte antique à la manière de Serious Sam ou encore dans un décor qui rappelle davantage Assassin's Creed IV qu'un FPS moderne. Il sera même possible de lancer des attaques de fantômes pirates... ou de pirates fantômes !
Le DLC inclura également le troisième opus de la série "Extinction" nommé "Awakening". Il sera disponible le 3 juin sur Xbox One et Xbox 360 pour un prix de 14, 99€ avant de sortir sur les autres plateformes