#BackinBlack, c'est le nom de la campagne virale qu'a entamé Activision avec ce teaser du prochain Call of Duty Black Ops, troisième du nom. Le jeu est développé par Treyarch qui avait déjà travaillé sur les deux premiers épisodes. Une annonce mondiale concernant, on l'espère, la date de sortie aura lieu le 26 avril. Selon Activision, le jeu devrait arriver cette année.
La vidéo va surement évoquer quelques souvenirs aux fans de la licence. En effet, ce teaser reprend les phrases cultes des deux premiers jeux de la série Black Ops pour conclure sur cette affirmation : "The only thing holding us back is how far we are willing to go" (La seule question est de savoir jusqu'où nous serons prêts à aller). On attend la réponse à partir du 26 avril.
En fouillant dans le code source du blog officiel de l'éditeur, Charlie Intel a découvert que Call Of Duty Black Ops 3 parachutera le joueur dans un futur sombre où une nouvelle race de soldats Black Ops verra le jour. Les frontières seront floutées entre notre propre humanité et la technologie que nous avons créé pour rester en tête dans un monde où des robots militaires définissent la guerre.
Trois modes de jeux : campagne, multijoueur et zombies, permettront aux fans de se plonger dans le plus profond et le plus ambitieux opus jamais crée pour la saga Call Of Duty.
Pour le reste, il n'y à plus qu'à attendre le 26 avril et les quelques révélations qu'Activision devrait distiller au public d'ici-là.