Il y a quelques semaines, Activision annonçait la sortie de Call of Duty Black Ops 6, le nouvel épisode de la saga de FPS la plus connue au monde. Mais l'annonce de l'arrivée du jeu sur le Xbox Game Pass dès sa sortie, a quasiment fait autant de bruit. Un véritable buzz pour Xbox qui a mis tout le monde d'accord avec cet ajout conséquent à son service de jeux à la demande. Mais le rapprochement entre Xbox et Call of Duty ne s'arrête pas là, puisque selon plusieurs rumeurs, le dernier jeu de la licence pourrait bien arriver sur le Game Pass avant la fin du mois de juillet.
Call of Duty Modern Warfare III, bientôt sur le Game Pass
C'est la petite bombe qui vient de tomber en ce 10 juillet 2024 : Call of Duty Modern Warfare III va arriver sur le Game Pass dans quelques jours. C'est le média Insider Gaming qui dévoile cette information qui marquerait le premier rapprochement entre la licence culte et le service. Le média américain justifie que le jeu sera disponible pour tous les joueurs avant la fin du mois de juillet.
Outre le rachat d'Activision par Microsoft qui laissait présager une telle opération, c'est l'augmentation du Game Pass qui est pointée du doigt. En effet, le service vient de voir ses prix largement augmenter et pour le journaliste Tom Henderson, l'arrivée de plusieurs jeux Call of Duty pourraient être l'une des raisons. À voir donc si cette information se vérifie, mais on peut clairement dire que cela fait rêver.
Black Ops 6, une arrivée en fanfare sur le Game Pass
Outre Modern Warfare III qui devrait bientôt faire ses débuts sur le service, Black Ops 6 sera disponible dès sa sortie. Les fans pourront donc profiter de ce tout nouveau Call of Duty qui prendra place durant la Guerre du Golfe. Un retour aux sources pour la licence est à prévoir avec un gameplay inspiré des anciens épisodes, mais aussi avec un mode zombie, comme Treyarch sait si bien le faire.
Pour profiter du jeu sur le Game Pass, il faudra souscrire au Game Pass Ultimate, qui est le seul forfait à proposer les jeux dès le premier jour. Cette offre vient de passer à 17,99 euros par mois, et propose de nombreuses autres fonctionnalités. Rendez-vous le 24 octobre prochain pour découvrir ce nouveau Call of Duty sur le Game Pass.