Ce nouvel épisode promet de complexifier un peu plus le scénario de la saga Exo-Zombies de Call of Duty Advanced Warfare. En effet, après avoir exécuté Oz (alias John Malkovic), Lennox (incarné par Bruce Campbell) capture le reste de l'équipe et les transporte à un navire Atlas pour un interrogatoire. Bien sur, rien ne passera comme prévu et la horde de zombies augmentés parviendra vite à infester le bateau. Les deux équipes seront donc forcées de travailler ensemble pour survivre et mettre l'envahisseur hors d'état de nuire.
Nouvelle équipe, nouvelles armes et nouvelle histoire
Beaucoup de nouveautés seront introduites dans l'épisode Carrier. D'abord, tout un nouvel échantillon d'acteurs a été convié pour incarner l'équipe de Lennox : les "Sentinel", qu'il sera d'ailleurs possible d'appeler à la rescousse en cas de coup dur. Une pléthore de nouvelles armes sera également disponible dont l’impressionnant fusil-laser qui permettra de découper du zombie en quantité industrielle. Le scénario sera lui aussi à l'honneur puisqu'il promet beaucoup de rebondissements et un approfondissement du personnage de Lennox.
Ce troisième épisode du mode zombie de Call of Duty Advanced Warfare est disponible dès aujourd'hui sur Xbox One et 360 avec le DLC Supremacy pour 14,49 euros. Celui-ci comprend quatre nouvelles cartes multijoueurs et sera disponible sur les autres plateformes dans les mois à venir.