Nous vous rappelons que c'est le studio Sledgehammer qui est en charge du développement de ce prochain opus pour raviver la flamme qui s'était égarée dans les derniers Modern Warfare et Black Ops. Mais contrairement aux rumeurs prétendant que le prochain Call of Duty serait une première guerre mondiale alternative, Advanced Warfare semble plutôt surfer sur la vague Titanfall en vous projetant sur un champ de bataille futuriste.
En effet, cette bande-annonce nous dévoile un monde futuriste en pleine crise d'identité dans lequel un dirigeant d'une société privée d'armement, incarné par Kevin Spacey (American Beauty, Usual Suspects, House of Cards), compte faire le ménage.
Le jeu devrait contenir son lot de caractéristiques innovantes, avec notamment l'apparition de motos volantes, d'exosquelettes permettant des bonds inhumains ainsi que de grimper n'importe où, des camouflages permettant de se rendre invisible et encore des drones.
Autres informations importantes, la date de sortie du jeu est prévue pour le 4 novembre prochain et, a priori, ce dernier n'est à destination que des consoles PS4, Xbox One et PC. Nous vous tiendrons bien sûr informés des communiqués qui seront faits à propos du jeu dans les mois à venir avant sa sortie définitive.