MAJ : Call Of Duty 2021 reporté à 2022 ?
Dans notre article du 16 avril, nous vous faisions part du développement chaotique du prochain Call Of Duty et de tous les problèmes qu'il rencontre. Sur Twitter, le compte TheMW2Ghost vient d'annoncer que le jeu pourrait même ne pas sortir en 2021. Ce serait la première fois dans l'histoire de la licence Call Of Duty qu'une telle chose arriverait !
ANCIEN ARTICLE : Call of Duty 2021 : le prochain jeu pourrait être "un désastre" suite à son développement chaotique
Infinity Ward rogne sur la qualité du prochain opus
Call of Duty Vanguard sera-t-il aussi catastrophique que ce que tout le monde prédit ? D'après les récentes infos qui se profilent à ce sujet, il pourrait très bien rejoindre le classement des pires volets de la saga. Pour cause, le studio en charge du développement aurait rogné sur la qualité de ce volet tant attendu. Résultat des courses : un joli désastre se profile à l'horizon. C'est du moins ce que semble prédire le compte Black Ops Cold Wars Newz sur Twitter.
"Mauvaise nouvelle... #COD2021 (WW2 Vanguard) aurait été avancé d’un an (il a eu un an de moins en développement). Ce qui signifie que le développement sera peut-être tout aussi précipité, voire plus que COD Black Ops : Cold War.
Autant vous dire que rien ne s'annonce fructueux pour l'avenir de la licence, dont le prochain jeu devait, selon les dernières rumeurs, se consacrer aux zombies. La bonne nouvelle dans tout cela, c'est qu'Infinity Ward pourra donc se consacrer pleinement à la production de Call of Duty 2022.
Call of Duty Vanguard: le volet de 2021 n'en vaudrait pas la peine
La mauvaise nouvelle ne s'arrête pas là. Tom Henderson, insider de l'industrie toujours très renseigné, en a rajouté une couche. Ce dernier ne mâche pas ses mots au sujet de l'avenir de la licence. Si le développement de Black Ops Cold War a été confié à Sledgehammer Games, le jeu a été refilé telle une patate chaude à Treyarch au dernier moment.
Pour l'opus censé sortir en 2021, Sledgehammer reprendra une nouvelle fois la main. "Vanguard... Pour la faire courte, c'est un pu*** de désastre", a teasé Henderson sur son compte Twitter. "Mais vous en saurez plus à ce sujet plus tard". Une prédiction qui n'augure rien de bon.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant sur l'évolution de cette affaire alors pensez à vous abonner !