Alors qu'Activision-Blizzard se frotte les mains d'avoir licencié près d'un dixième de ses effectifs le jour même où l'éditeur annonce des bénéfices records de deux milliards pour l'année 2018, on commence à entendre parler des premières informations sur le prochain Call of Duty. Je vous avoue que l'attitude excessivement néfaste de l'éditeur nous donne très peu envie de couvrir la news.
Quoi qu'il en soit, la première nouvelle officielle concernant Call of Duty 2019 concerne le retour de la campagne solo, grande absente de la dernière itération de la série de FPS. Pour rappel, Black Ops 4 avait préféré mettre en avant un mode Battle Royale, rapidement éclipsé par un manque flagrant de contenu après le lancement, malgré les promesses du studio. Pour ce qui est du contexte, il devrait "autant ravir les fans que les nouveaux venus" et s'inscrit dans "l'histoire la plus importante de la série".
On leur souhaite de rencontrer autant de succès que ce mode Blackout.
Pour plus d'informations sur Call of Duty, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur le dernier épisode en date de cette fin d'année 2018, Call of Duty Black Ops IIII. On vous conseille notre article sur le retour tant attendue de la célébrissime carte Nuketown, l'arrivée d'un weekend double expérience, la liste complète des trophées, succès et achievements à débloquer dans le jeu, les différents records de vente battus par cet épisode ainsi que l'arrivée toujours plus contestée des microtransactions.