Call of Duty : Modern Warfare II, le FPS de l'année ?
Ne prévoyez aucun plan avec un fan de Call of Dutyle 28 octobre prochain. Modern Warfare II sort à cette date sur PlayStation, Xbox et PC. La suite du reboot de Modern Warfare (vous suivez ?) est très attendue, surtout depuis son trailer de gameplay survitaminé dévoilé lors du Summer Game Fest.
Les fans de la première heure n'attendent qu'une chose : se mesurer les uns aux autres en multijoueur. Ils seront encore plus impatients en sachant que l'arme la plus populaire de la saga Call of Duty sera présente dans Modern Warfare 2.
Lire aussi : un RPG Call of Duty en préparation ?
Intervention de retour dans Call of Duty : Modern Warfare II
C'est par un simple tweet publié le 22 juillet que le compte Twitter ModernWarzone, toujours bien informé sur ce nous réserve la saga Call of Duty, lâche une bombe. Intervention, le sniper mythique intronisé dans Call of Duty : Modern Warfare II en 2009, serait bien présent dans Modern Warfare II (mais qui n'est pas un remake de celui de 2009, vous suivez toujours ?).
Évidemment, malgré la fiabilité du compte ModernWarzone, cela reste à confirmer. Pouvoir jouer l'Intervention serait une excellente nouvelle pour les joueurs, même si certains considèrent le sniper totalement cheaté à cause de sa puissance. Notez que l'arme n'est pas présente dans Warzone, même si la communauté la réclame à cor et à cri depuis de nombreux mois. Avec l'UMP45, l'Intervention fait partie des armes les plus cultes et les plus puissantes de l'histoire du jeu vidéo.