C'est une tradition qui a la dent dure, le calendrier de l'avent sonne comme un refrain indissociable de la période des fêtes de fin d'année. Chaque année, les enfants attendent avec impatience de mettre la main sur ce précieux sésame, même si les adultes ne sont pas en reste.
La pop culture s'invite au rayon des calendriers de l'avent !
Évidemment, cette déferlante d'achats au cours d'une période clé en matière de consommation, le calendrier de l'avent ne pouvait échapper aux griffes de la pop culture. Toutes les licences les plus influentes se sont immiscé sur ce terrain vertueux, du jeu vidéo au cinéma, en passant par les mangas ou encore les dessins animés.
Bien entendu, Fortnite ne pouvait pas louper le coche, au même titre que plusieurs noms clinquants comme Harry Potter, Pokémon, Friends, Playmobil, Lego ou encore Star Wars. Mais dans ce cas précis, ce ne sont pas des chocolats que vous dégusterez jusqu'au jour de l'ouverture des cadeaux, étant donné que les secrets que rien n'est comestible à l'intérieur de cette boite.
Funko Pop s'invite à la fête avec pas moins de 24 figurines avant Noël
Au lieu de savourer un délicieux mélange à base de cacao et de sucre, vous aurez droit à une belle collection de Funko Pop aux couleurs de Fortnite. Ces statuettes multicolores qui ont beaucoup de valeur aux yeux de bien des particuliers devraient en émerveiller plus d'un.
Honnêtement, la privation de chocolat vaut le détour, surtout à partir du moment où vous pouvez tout à fait vous permettre d'en consommer autrement que par l'intermédiaire d'un calendrier de l'avent. Toujours est-il que l'initiative est louable, et visiblement, cette stratégie semble porter ses fruits au vu du raz de marré incessant de commande subi par ce coffret à l'effigie du célèbre Battle Royal.
Nous percevons une commission sur les produits présentés sur Gentside lorsque vous effectuez un achat à partir de notre site. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer.