Décidément, l'année 2017 ne sourit pas trop aux grands éditeurs. Après la polémique monstre de EA et Star Wars Battlefront 2, Activision n'échappe pas non plus à la montée de la colère d'une de ses communautés les plus importantes cette année : celle de Destiny 2.
En cause notamment, le manque de contenu conséquent du end-game. Mais c'est surtout l'absence de communication entre les développeurs et la communauté qui a commencé à agacer cette dernière, comme l'a bien montré la polémique du ralentissement d'exp. Pour tenter de calmer le jeu, Bungie a publié un message sur leur blog, tenant tout d'abord auprès de la communauté et pour détailler les futurs contenus du jeu.
L'objectif est simple, faire en sorte de proposer des mécaniques qui donneront envie aux joueurs de revenir quotidiennement sur le titre. Les joueurs visés sont notamment les fans hardcore du premier épisode, et c'est entre autres à eux que s'adresse Bungie. On espère que toutes ces modifications seront suffisantes pour donner un second souffle à ce shooter sympathique.